EN CONSTRUCTION
 

Partagez | 
 

 /!\ REGLEMENT /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CENTRAL
ADMIN - MJ

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 06/11/2011

MessageSujet: /! REGLEMENT /!   8th Novembre 2011, 14:32



BIENVENUE LE BLEU.
J'VOIS QU'DÈS L'DÉPART TU PRENDS LES BONNES HABITUDES.
RIEN D'MIEUX QUE D'VENIR LIRE LES RÈGLES DE LA MAISON, ENSUITE T'RESTE PLUS QU'A V'NIR FAIRE TA FICHE ET TU POURRAS REJOINDRE NOTRE JOYEUSE TEAM.
A BON ENTENDEUR...


RÈGLES DE VIE

Ce forum est un forum +18ans, de facto un forum pour adultes. En conséquence, il est tout à fait permis de faire acte de violence dans les postes RP, que la violence soit physique ou psychologique. La sexualité aussi. Ne vous sentez pas obligé, pourtant, de tout décrire en détail, ce n'est pas une obligation.

Aussi, en aucun cas les membres du forum, joueurs et administrateurs, ne prônent ni ne tolère la pédophilie, la zoophilie, nécrophilie. Tout post en faisant acte sera retiré et son auteur banni à l’IP irréversiblement et à jamais. De tels actes n’ont pas leur place dans la vie réelle et encore moins sur un forum de Role Play.

Nous sommes ici pour nous amuser, le respect des autres joueurs est donc primordial. Les règlements de comptes en public ne sont pas autorisés. Vous pouvez toujours faire appel à un admin ou à un modérateur pour vous aider à régler votre conflit, mais aucunement besoin d’entrer dans des guerres internes.


INSCRIPTION


Il est impératif de vous enregistrer avec un NOM et un PRÉNOM, tout pseudo qui ne suivra pas cette règle, se verra d’office supprimé (par ex : naruto68 est à proscrire). Vous avez ensuite une semaine pour faire votre fiche, passé ce délai, le compte sera effacé.

Puisque certains aiment jouer aux petits malins, écrivons-le noir sur blanc. Tant que vous n'êtes pas validés, vous n'avez aucune autorisation pour poster où que ce soit dans le forum.

Les doubles comptes sont autorisés, à condition que vous puissiez poster aussi facilement avec l'un et l'autre de votre personnage. Si l'un des personnages se retrouve bien trop souvent inactif, il finira par être supprimé. N'oubliez pas d'en faire part aux admins.


CRÉATION DU PERSONNAGE


La fiche est un passage obligatoire, certes parfois pénible mais important. Il nous permet de juger déjà la qualité du joueur. Nous ne prônons pas les fiches de 3 postes, mais il est toujours agréable de lire quelque chose de complet et construit. N'oubliez pas que malgré l'entraînement intensif que peuvent subir nos flics, ils ne sont pour autant pas des supermans.

Si vous peinez à trouver une idée originale, des PERSONNAGES VACANTS sont mis à disposition. Ils peuvent être d'ailleurs utile pour l'histoire. Les avatars peuvent toujours être discuté et n'hésitez surtout pas à venir poser des questions.


AVATARS & SIGNATURES


Dans un souci d’uniformité, les avatars ont une taille réglementaire et unique qui est demandée aux joueurs : 200*300.
Seul des photos de personnes existantes sont autorisées, pas de dessin, manga ou vos propres photos ne sera tolérée. Une personnalité reconnue est demandée (artiste, politicien, ...)

Les Signatures, elles, plus libres peuvent se composer de trois images séparées maximum, ou d’une seule. Dans un cas comme l’autre, les dimensions maximales pour les signatures sont 600*150. N'oubliez pas de mettre dans votre signature, un lien vers votre fiche de présentation. Par exemple :
Code:
[url=lien vers la fiche]image[/url]
.

Cinq lignes maximum de signature si celle-ci n’est pas composée d’image(s).

Pour ce qui est des avatars et/ou signatures venant d’autres sites ; se référer à la partie COPYRIGHT


RÈGLES D’ÉCRITURE


Nous sommes sur un forum d’écriture, il vous est donc demandé d’écrire avec des mots et des phrases complètes. Oubliez le style sms, personne ne vous lira. Faites attention à votre orthographe, votre grammaire et votre conjugaison. Bien sûr, personne n’est parfait et des petites fautes sont tolérées. Rien ne vous empêche de vous aider d’un correcteur d’orthographe, WORD en ayant un ainsi que MOZILLA qui l’a intégré.

Les récits peuvent être écrit à la première personne comme à la troisième. La couleur pour différencier le descriptif des paroles de votre personnage est toujours la bienvenue.

Le don d'ubiquité est accepté, la seule chose qui vous est demandé et de rester le plus cohérent possible entre vos différents sujets. A vous donc de vous débrouiller pour cela.

Toujours dans un souci de respect des autres joueurs, vous ne pouvez faire agir que votre personnage et seulement lui. En aucun cas, il est permis de décidé de ce que fera votre comparse de jeu mot 1 :“dare“. En outre, mieux vaut se mettre d'accord avec l'autre en ce qui concerne les blessures graves et la mort prématurée du personnage.

Ce forum étant tout de même dédié à des Joueurs ayant une expérience RP sur forum, 15 lignes pleines sont un minimum absolu pour tout poste RP. [A savoir que nous comptons 15 lignes Word, puisque chacun à une taille d'écran différente, le programme lui, est pareil partout.] Soyez créatifs pour faire même plus, inutile de s’arrêter à pile 15.


ABSENCES & DÉPARTS


Un week end chez mémé ? Une indigestion de concombre à la Kenyanne ? Pas de problème, il suffit de notifier par un petit mot plus ou moins vague. Cependant, toute absence de deux semaines sans préavis verra le compte passer inactif avec avertissement par e-mail. Si après une semaine il n’y a pas de retour, le compte est supprimé, le personnage, si c’est un PV, remis en LIBRE service.


COPYRIGHT


Ce forum est une œuvre collective, réalisée par les créations de chacun. Aussi, chaque poste est la propriété intellectuelle de son auteur et ne doit être copié sans son consentement direct.

Les avatars venant d’autres sites, ainsi que les images sont autorisées, pour peu qu’il soit fait mention de leur origine. Nous ne voulons être accusés de plagiat.

Une dernière chose... ENJOY!

@ MARK I

_________________
Protect & Serve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theshield.forumgratuit.ch
 
/!\ REGLEMENT /!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» affaire du reglement de compte
» REGLEMENT DE LA BIBLIOTHEQUE
» Masse Salariale ! Nouveau reglement
» ⊰ REGLEMENT
» PARTIE 1 ◕ REGLEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shield :: ADMINISTRATION :: REGLEMENT / CONTEXTE-
Sauter vers: