EN CONSTRUCTION
 

Partagez | 
 

 Capitaine O'Sullivan, Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kane O'Sullivan
CAPITAINE - PRECINCT 7

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2011

DOSSIER
AGE: 50 ans
SURNOM: Cap' / Cap'tain
SITUATION: Divorcé

MessageSujet: Capitaine O'Sullivan, Kane   20th Novembre 2011, 22:35



Identitaire:

    * NOM: O’SULLIVAN

    * PRÉNOM: Kane

    * SURNOM: Cap’ / Cap’tain


    * GROUPE: LAPD


    * ÂGE: 50 ans

    * LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Los Angeles, 09 avril 1961

    * NATIONALITE: Américaine / Originaire d’Irlande

    * ETAT CIVIL: Divorcé (2 fois) / Séparé depuis 6 mois.


    * METIER: Flic

    * GRADE: Capitaine du Precinct 7

    * SPÉCIALISATION: Commandement & Maître chien


Personna:

    * DESCRITPION:
    * PHYSIQUE:
    Notre homme n’en impose pas par la taille. Ce n’est pas une armoire à glace d’1m90, non, au contraire. Il est plutôt de taille moyenne, coupe d’un homme normal. On ne distingue pas sous ses habits s’il peut vous mettre KO en un coup ou non. Et il travail cet aspect là de sa personne. Kane préfère passer inaperçu.

    Pourtant, ses yeux bleus marquent quand on s’arrête pour les regarder. Ils ont l’air d’être fait en acier trempé. Ils pourraient vous glacer le sang, s’il vous regarde d’un air mauvais. Ce qui est finalement, rare à voir, le capitaine garde le plus souvent un air calme et même un peu fatigué, il faut bien l’avouer.

    Une tignasse noire qui contraste bien avec la couleur de ses yeux, qui vire doucement au gris, ce sont les tempes qui prennent le plus, elles sont même presque blanches. Il ne porte que rarement la barbe, mais peu parfois se montrer avec un air quelque peu mal rasé. C’est rare, alors on lui pardonne.

    Il affectionne particulièrement de porter des habits dans lesquels il se sent bien. Au boulot, il varie entre le costard pour donner une image correcte de sa personne et les habits plus simple, prêt à partir en mission au premier coup de fil. Dans le privé, il oublie la cravate, pour des pulls à col roulé et des jeans.


    * CARACTÈRE:
    Kane est le cas typique du vieux flic blasé, qui a tout vu, tout vécu. Cynique, noir, il aurait pu être classé dans les cas du Central, s’il n’avait pas obtenu ses galons de capitaine. Il garde ses idées noires pour lui et tente, tant bien que mal d’être à la hauteur de son poste. Il a pourtant bien du mal à encore croire en l’être humain avec tout ce qu’il a pu voir à ce jour, mais il tente de ne pas désespéré et fonce tête baissée dans le travail pour tenter de nettoyer cette ville au mieux.

    Voilà un homme qui sait parler à ses troupes, garder la motivation et le moral chez ses hommes. Ne pas laisser le défaitisme prendre le pas sur le reste, quand une affaire est plus dure que les autres. Il n’hésite pas d’ailleurs, à monter à l’assaut avec ses gars, quitte à prendre des risques, mais c’est bien ce qu’un leader doit faire, être au front et non pas planqué derrière un bureau. Le rendant ainsi professionnel et qualifié aux yeux de ses troupes.

    D’ailleurs, il ferait tout pour ces hommes et ces femmes qui sont sous ses ordres, il les protège bec et ongle contre tout ce qui peu leur arriver. Il les soutient aussi bien qu’il le peut. Il ne laisse jamais personne derrière et c’est l’une des ses meilleures qualités. Toujours prêt à l’écoute, il prendra le temps qu’il faudra pour discuter avec l’un des siens, si celui-ci à besoin d’une oreille compatissante. Il n’hésitera pas non plus à dire ce qu’il pense, si les choses ne lui conviennent guère, qu’importe l’interlocuteur face à lui.

    Son travail lui a bouffé sa vie privée, il ne sait pas rester avec une femme, ce qui l’a rendu plutôt solitaire. Sa vie sociale, se cantonne à son appart’ et les bars qu’il visite pour boire un verre, en compagnie d’inconnus, simplement pour ne pas être seul tous les soirs. Il ne veut pourtant pas qu’on le plaigne et garde cet aspect là de sa vie, soigneusement pour lui. L’important c’est le job, qu’importe le reste.


    * SIGNE PARTICULIER:
    - Il abhorre une méchante cicatrice à la base du cou, faite avec une arme blanche.
    - Malgré le fait qu'il soit né en Amérique, il parle quand même avec un léger accent irlandais.


Archive:

    * HISTOIRE:
    La vie n’est pas un long fleuve tranquille et ça, tout le monde le sait. Kane n’a pourtant pas eu tellement d’emmerde étant jeune, vrai que ce n’est jamais facile d’être fils d’immigré irlandais sur sol américain, mais le temps des guerres entre gang était finie depuis longtemps, enfin en tous les cas, avec les gens de « sa race. »
    Notre jeune Kane grandit donc sans réellement d’histoire, son père ouvrier et sa mère prof’, gagnait encore assez d’argent, pour donner à leur deux fils, une vie convenable. Ils ne roulaient pas sur l’or, mais ça suffisait à entretenir leur foyer. Il était le cadet de la famille et le vivait très bien.

    Son frère a toujours été une lumière, alors que lui galérait déjà un peu plus sur les bancs de l’école, pourtant, il s’en sortit, mais ne partit pas à l’université comme son frangin. Les bancs d’école, il en avait soupé et même si ses parents voulaient le voir trouver un job convenable, il voulait avoir droit à un peu plus d’action. L’armée lui faisait de l’œil, mais il décida plutôt de servir la population et entra dans les forces de police.

    Lui qui avait dit que plus jamais il n’irait sur un banc d’école… voilà qu’il entrait à l’académie de police, pour galérer à nouveau, pendant toutes les études. Pourtant, il se montrait efficace, surtout pendant la pratique, il finit par obtenir son diplôme et son insigne et ce fût bardé de l’uniforme, qu’il commença à patrouiller dans les rues de L.A, en compagnie d’un autre flic, un dénommé Blakemore. Ce type en avait bavé et en voulait, plus d’une fois, il les avait mis dans des situations difficiles, ils avaient même fini encastrer dans un arbre tous les deux.

    Son binôme ne s’en sortit pas aussi bien que lui, s’il avait terminé à l’hôpital avec un bras cassé et quelques côtes fendues, Caleb risquait d’y perdre une jambe. Le duo s’arrêta là, puisqu’O’Sullivan puis retourner dans les rangs plus tôt que lui, il continua son chemin, ne perdant pourtant pas ses liens avec cet homme.

    Il obtint finalement sa promotion au grade d’inspecteur et on le muta à la brigade des mineurs. C’est là que sa vue sur le monde se dégrada de jour en jour. Ce que ces mômes pouvaient subir était tout bonnement inhumain, il ne comprenait pas comment on pouvait se permettre de faire subir de telles horreurs à des enfants, finissant par être dégouté (cette mutation lui avait coûté son premier mariage), il demanda une nouvelle mutation. Ne supportant plus de voir tout cela. Il se retrouva alors à la brigade cynophile. Finalement, pouvoir bosser avec un chien en partenaire, n’était pas une si mauvaise idée que cela, et il apprécia rapidement le travail.

    Le temps avançant, montrant une certaine assurance de soi et ayant d’excellent état de service, il termina avec le grade de capitaine. Mais si la réussite professionnelle était belle et bien présente, il en était tout autrement dans sa vie privée. Il s’était recasé, certes, mais avait eu le malheur de présenter son épouse à son équipier… pour qui elle le quitta finalement. De quoi le rendre plutôt maussade et méfiant face aux femmes du sexe opposé.

    Il suivait d’un œil la montée en flèche de son pote, voyant d’un air amusé sa venue au poste de chef de la police. Cet enfoiré avait réussit, comme il l’avait dit. Et ce ne fût guère surprenant qu’il se voit confier les rênes du precinct 7. Caleb connaissait son dossier, l’appréciait… mais s’il avait su le nombre de mecs tordus qui allaient rejoindre son équipe, peut-être aurait-il réfléchi avant de dire oui.

    Enfin, tant pis, ce projet lui tient aussi à cœur et il espère pouvoir donner un grand coup de balais dans les rues des quartiers aux alentours, il est temps que la drogue et les gangs quittent ces rues.


    * FAIT NOTABLE:
    > Année 1982 : 21 ans - Termine l’académie de police.
    > Année 1986 : 25 ans - Inspecteur, intègre la brigade des mineurs.
    > Année 1996 : 35 ans - Intègre la brigade cynophile.
    > Année 2004 : 43 ans - Devient capitaine.
    > Année 2011 : 50 ans - Muté au Precinct 7, comme capitaine.



À vous:

    * ÂGE: 25 ans

    * COMMENT NOUS AVEZ-VOUS TROUVÉ? Aha!

    * FRÉQUENCE DE JEU: 5 / 7
    * PERSONNALITÉ DE L'AVATAR: Gabriel Byrne


Finalement:

    Avez-vous lu le règlement & contexte du Forum? Yep.

    Un dernier mot? Mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CENTRAL
ADMIN - MJ

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Re: Capitaine O'Sullivan, Kane   20th Novembre 2011, 22:59

Aye-Aye Cap'tain! On vous attendait par ici, vous avez du boulot sur la planche. Bon courage!


_________________
Protect & Serve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theshield.forumgratuit.ch
Jessy Keenan
AVOCATE

avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 29
Localisation : LA

DOSSIER
AGE: 28 ans
SURNOM: Jes'
SITUATION: Enviable

MessageSujet: Re: Capitaine O'Sullivan, Kane   20th Novembre 2011, 23:18

Salut Kane ... *sourit* Bon retour en ville beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb Blakemore
CHEF DE LA POLICE

avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 09/11/2011

DOSSIER
AGE: 51 ans
SURNOM: The Shark
SITUATION: Marié à Savanah Blakemore

MessageSujet: Re: Capitaine O'Sullivan, Kane   21st Novembre 2011, 15:57

Bienvenue mon ami.

*Regarde Jessy de travers.*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savanah Blakemore
MODO - JOURNALISTE

avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : LA

DOSSIER
AGE: 48
SURNOM: Garce ou Princesse
SITUATION: Epouse de Caleb Blakemore

MessageSujet: Re: Capitaine O'Sullivan, Kane   21st Novembre 2011, 19:03

Kane, passe à la maison quand tu veux. Je suis sure que Caleb sera ravi de te recevoir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Capitaine O'Sullivan, Kane   

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine O'Sullivan, Kane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel
» Le vocabulaire du Capitaine Haddock
» capitaine et veteran de minas tirith en "nmm"
» Steve Sullivan
» Furibard (capitaine nain customisé...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shield :: ADMINISTRATION :: INCORPORATION :: VALIDES-
Sauter vers: