EN CONSTRUCTION

Partagez | 

Absence(s) / Ralentissement / et autres aléas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessy Keenan
AVOCATE

DOSSIER
SURNOM: Jes'
SITUATION: Enviable

MessageSujet: Absence(s) / Ralentissement / et autres aléas   17th Novembre 2011, 09:15

J'ouvre le bal !

J’entre en période de partiel Ils les font tôt ici. (bon j’y suis déjà depuis lundi (et oui les deux premiers exams ont été) ) *Aime bien faire comme si sa petite vie était passionante.* Ce qui veut dire que je dois réviser ! Non la blague ? Si si. Lire les livres, travailler sur le mémoire, dormir, sortir un peu (sinon je pette des câbles)

Mon dernier exam est le vendredi 16 décembre en après m. Oui ils sont vaches. Mais ils auraient pu nous prendre un samedi. Alors relativisons. Et après je serai en vacances ! VACANCES ! *Comme vous le voyez je commence à en avoir besoin.

Bon 2012 c’est encore une autre histoire on en reparlera.

Tout ça pour vous dire. Oui j’y arrive. Que je suis là. Que je lis ce que vous faites. Que j’aimerai répondre mais que je n’en aurais pas autant le loisir que je le voudrais. Je ferai au mieux ! Bien entendu priorité aux rps de groupe et je ne le prendrai pas mal si vous me pnjisé !
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Blakemore
MODO - JOURNALISTE

DOSSIER
SURNOM: Garce ou Princesse
SITUATION: Epouse de Caleb Blakemore

MessageSujet: Re: Absence(s) / Ralentissement / et autres aléas   19th Novembre 2011, 09:20

Prends ton temps ... De toute façon, on ne bouge pas. Razz

AVOCATE

DOSSIER

MessageSujet: Re: Absence(s) / Ralentissement / et autres aléas   14th Décembre 2011, 09:20

C'est mon problème je veux trop bouger.

Étant donné le programme qui s'annonce, pour la fin de la semaine, je crois qu'en fait je vais être encore moins active qu'en période de partiel.

Les bibliothèques, la famille, les amis, les futurs amants tout ça ... *Pleins de bonne résolutions 2012 Razz *

Quelle drôle d'ironie.

Quoi qu'il en soit absence assurée du 28 décembre au 03 jambier inclus. Je vais en Suisse ! Twisted Evil

Irene attendra un peu. Razz
Caleb Blakemore
CHEF DE LA POLICE

DOSSIER
SURNOM: The Shark
SITUATION: Marié à Savanah Blakemore

MessageSujet: Re: Absence(s) / Ralentissement / et autres aléas   23rd Décembre 2011, 10:20

Bon je pense que ça se voit depuis quelques temps, la fin de l'année, annonce aussi le fait d'être passablement occupé à être derrière une table pour les différents repas/souper de Noël pour à peu prêt tout le mois de décembre. J'ai été passablement occupé et je m'en excuse et ça va encore aller en empirant.

Je serais peut-être plus tranquille dès ce soir, mais vu que je pars dans un endroit où la connexion est moins bonne et surtout, le ski aura toute ma priorité, je ne sais pas si j'aurais le temps de répondre à mes postes.

Ce qui est sûr c'est que je vais disparaître (avec Kane) du 26 déc' au 8 jan'. Je sais que les différents hôtels où l'on va aller on du Wifi, mais je ne l'utiliserai, si je l'utilise, que pour venir voir un peu les nouveautés, mais depuis le téléphone portable je ne pourrais rien faire d'autres.

Je vous souhaite donc à toutes et tous, d'excellentes fêtes! Profitez-en à fond, parait que c'est la dernière fois qu'on pourra le faire! XD!

Sav' aura les pleins pouvoirs pour ce temps de fête. ^^

Ta ta...

Invité

MessageSujet: Re: Absence(s) / Ralentissement / et autres aléas   23rd Décembre 2011, 15:26

Pareil que tout le monde, entre un souci de virus qui m'a pourri la vie pendant une semaine et les fêtes arrivant, ma présence sera totalement aléatoire et je serais totalement absente du 26 décembre au 2 janvier pour cause de voyage en Allemagne dans ma famille.

En attendant passez de bonnes fêtes, on se retrouve l'année prochaine! Very Happy
Savanah Blakemore
MODO - JOURNALISTE

DOSSIER

MessageSujet: Re: Absence(s) / Ralentissement / et autres aléas   23rd Décembre 2011, 22:46

Comme tout le monde, je note ma disponibilité en dent de scie durant ces fêtes de fin d'année ... Entre les préparatifs, les cours et tout le reste, je n'ai que peu de temps pour vraiment écrire mes RPs. D'où mes non réponses rapides Laughing
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noël ... Pour les autres, on a encore une semaine Razz

CHEF DE LA POLICE

DOSSIER
SURNOM: The Shark
SITUATION: Marié à Savanah Blakemore

MessageSujet: Re: Absence(s) / Ralentissement / et autres aléas   8th Janvier 2012, 12:25

Back home, plutôt cassé, je vais essayer de me mettre à jour au plus vite! ^^

MODO - JOURNALISTE

DOSSIER

MessageSujet: Re: Absence(s) / Ralentissement / et autres aléas   8th Janvier 2012, 12:28

Yesssssssssssss !!! cheers Razz

AVOCATE

DOSSIER

MessageSujet: Re: Absence(s) / Ralentissement / et autres aléas   31st Janvier 2012, 09:13

Oh joie ...

[Prends ton temps ! ^^ Bon retour hihi]

----

Bon (jour)

Oui je sais ce n'est jamais bon quand je passe par là.

J'annonce un ralentissement. Bien sûr je m'arrangerai pour ne pas retarder l'intrigue générale. Wink

Mon deuxième semestre est costaud. Les résultats sont corrects mais je veux plus que du correct. Very Happy Donc plus de boulot. Plus une vie sociale à maintenir. (Dur dur d'être la seule geek de la bande Razz)
Et puis j'ai une résolution à honorer qui implique d'être un peu plus ... dehors.

Enfin vous voyez le topo ! Donc juste un peu de patience et de tolérance avec le trio. ^^
Oui je sais il y en a une qui fait la femme invisible, ça va venir.
Ludovic Cruz
ARCHITECTE - ARTISTE

DOSSIER
SURNOM: Ludo
SITUATION: Célibataire à temps partiel

MessageSujet: Re: Absence(s) / Ralentissement / et autres aléas   10th Février 2012, 20:26

Bonsoir,

Grosse semaine en perspective avec déplacement, annivs, etc. donc je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour entretenir mon monde virtuel.

Et
Je suis absente du 16 au 24 février puisque je barre dans le sud. (Ça va faire du bien !)

Voilou

Je vais essayer de me mettre un peu à jour ce week end !

Besos tout plein !
Savanah Blakemore
MODO - JOURNALISTE

DOSSIER

MessageSujet: Re: Absence(s) / Ralentissement / et autres aléas   24th Février 2012, 12:51

Pas là du 24 au 29 février pour RP ! En revanche, je passerai faire un coucou avec mon tél ^^

AVOCATE

DOSSIER

MessageSujet: Re: Absence(s) / Ralentissement / et autres aléas   25th Février 2012, 09:10

à Toute tata ! Wink

Et me revoilà sous toutes les facettes ! *Va arrêter de changer ses mdp tous les 3 matins ...*

Bon sachant que je reprend les cours lundi et que dans trois semaines je commence les exams ! Smile

Je vais faire de mon mieux ^^
Jessy Keenan
AVOCATE

DOSSIER

MessageSujet: Re: Absence(s) / Ralentissement / et autres aléas   7th Juillet 2012, 09:07

Vous aurez tout lu sur Ambros' ! ^^

Je vous dis donc à lundi mes petits chéris ! Bon we Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence(s) / Ralentissement / et autres aléas   

Absence(s) / Ralentissement / et autres aléas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1