EN CONSTRUCTION

Partagez | 

Alliances et mésalliances de Savanah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savanah Blakemore
MODO - JOURNALISTE

DOSSIER
SURNOM: Garce ou Princesse
SITUATION: Epouse de Caleb Blakemore

MessageSujet: Alliances et mésalliances de Savanah   13th Novembre 2011, 17:44

Ma Famille

Caleb Blakemore
The Shark
Mon mari

Je l'ai rencontré le 2 juin 1985 sur la scène d'un crime. Son obstination m'a agacé puis elle m'a plu lorsque quelques jours plus tard il m'attendait à la sortie de mes cours. J'ai succombé à son charme, je succombe toujours.

Malheureusement, notre idylle a vite tourné court après notre mariage. Je le soupçonne de m'avoir épousé pour mon argent et mon nom. 25 ans plus tard, mes soupçons sont toujours aussi forts.

Notre vie conjugale se résume à des disputes virulentes, des piques agressives. Je me refuse à lui alors qu'il est le seul à me combler. Je l'ai dans la peau. Quand je lui cède, je m'en veux encore plus après d'être aussi stupidement amoureuse de lui. C'est pour ça que je me sers de mon métier pour le détruire.

Oh mais en apparence tout va bien ! Notre couple est parfait ...

Jessy Keenan
Ma nièce

La fille de mon frère, aujourd'hui décédé, pourrait être ma fille tellement elle me ressemble. Je suis fière de ce qu'elle est devenue.

Sa force est ma faiblesse. Elle ne s'accroche à aucun homme contrairement à moi qui suis liée à Caleb. C'est un de mes appuis dans ma quête de destruction.

Toutes les deux nous sortons souvent dans les boîtes privées de LA pour nous amuser.

Shun Carter KEENAN
The Snake
Mon père

Si durant mon enfance, l'amour paternel me comblait, arrivée à l'âge adulte, il m'étouffait. Mon père a toujours voulu diriger ma vie. Aussi, quand je lui ai échappé, refusant d'épouser l'homme qu'il avait voulu pour moi, il n'a pas accepté allant jusqu'à dénigrer celui que j'avais choisi. Or, l'amour rend aveugle et son entêtement à ne pas accepter Caleb a donné naissance à une cassure entre nous, cassure toujours pas refermé même maintenant.

Je ne sais rien de ses manigances et il vaut mieux pour lui. Je n'aurai aucune hésitation à m'interposer dans ses manœuvres délictueuses. Il me tient informé des actions de la société puisque j'en ai une infime propriété mais ne peut avoir de moi plus qu'un rendez vous rapide à la terrasse d'un café.

Encore aujourd'hui, il n'a pas retrouvé sa fille. Et ce même si, en apparence, il donne l'impression d'apprécier mon mari. D'ailleurs, je n'apprécie pas sa collaboration avec Caleb.

Caroline Ambre ADAMSON épse KEENAN
Ma mère

Depuis 15 ans, les relations se sont détériorées avec elle. Soutenant mon mari contre moi, elle a signé la fin du lien mère - fille. Et la mort de mon frère a été la rupture définitive. Cela fait 5 ans que je ne l'ai ni vu ni entendu. Je refuse tous ses appels et m'arrange pour ne jamais la croiser. De toute façon, si d'aventures, elle se trouvait sur mon chemin, je ne lui adresserai pas la parole.

Alliances et mésalliances de Savanah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1