EN CONSTRUCTION
 

Partagez | 
 

 Famille Keenan [PV Libres : 2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savanah Blakemore
MODO - JOURNALISTE

avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : LA

DOSSIER
AGE: 48
SURNOM: Garce ou Princesse
SITUATION: Epouse de Caleb Blakemore

MessageSujet: Famille Keenan [PV Libres : 2/2]   10th Novembre 2011, 19:10


    @ Merci de dire qui a fait votre avatar
    Shun Carter KEENAN
    [Incarné par : ] Christopher Lee
    LIBRE

    * SURNOM: The Snake
    * AGE: 72 ans
    * NATIONALITE: Américaine
    * METIER: Propriétaire de la multinationale « Keenan » spécialisée dans l'import / export de produits chimiques et PDG
    * GRADE:

    * GROUPE: Civils

    Informations supplémentaires: Volonté de garder son lobbying donc pression sur les politiciens et manœuvres douteuses.

    * CARACTERE: Manipulateur, hypocrite, froid, calculateur, sans scrupule, insensible, séducteur, possessif avec les membres de sa famille ...

    * HISTORIQUE:

    Fils unique, il a hérité, à la mort de ses parents, de la multinationale familiale. A force de magouilles, de pressions politiques, de complots, il a assuré à son entreprise une position confortable sur le marché. Aucune décision économique ou politique qui lui nuirait n'est prise. Il exerce une influence sur les décideurs, celle-ci se justifie bien souvent par le fait qu'il détient des documents compromettants (il n'hésite pas à les fabriquer les situations compromettantes). Garder à l'esprit que son dessein est de garder le monopole dans son domaine d'activité et que pour cela, il est prêt à tout même à franchir les limites de la morale, de la légalité (vous pouvez donc avoir des anecdotes sombres à raconter).

    Durant une vingtaine d'année, il a compté sur le charme de son épouse pour faire plier ses adversaires. Caroline Ambre Adamson est son joyau. Ils se sont rencontrés en Angleterre lors d'un déplacement d'affaires. Il est revenu avec elle.

    Puis, à la naissance de sa fille, c'est sur elle qu'il a posé ses espoirs dans le domaine de séduction. Seulement, cette petite a toujours refusé la facilité que je lui offrais préférant travailler comme journaliste (cela ne lui plait pas du tout). En plus, elle a épousé un homme sans le sou (là encore déjouant ses plans à lui). Là, voir la fiche de Savanah Blakemore et la contacter au besoin.

    Aujourd'hui, il œuvre toujours pour ramener sa fille dans le consortium de tête de l'entreprise : son fils étant décédé en 2005, il n'a plus qu'elle et sa petite fille Jessy pour reprendre le flambeau. Il use toujours de stratagèmes pour évincer tous les politiciens qui ne vont pas dans son sens à lui. Il n'a toujours aucune sympathie pour son gendre mais s'allie avec lui à plusieurs reprises. Là, voir la fiche de Caleb Blakemore et le contacter au besoin.

    Liens:


    Caroline Ambre Adamson, son épouse : c'est son joyau, sa fierté d'homme. Il l'a ramené d'Angleterre où il s'était déplacé pour un voyage d'affaires. Il ne lui a pas fallu plus d'une semaine pour la mettre dans son lit et la subjuguer. Elle a toujours été conciliante, acceptant tous ses écarts. En parfaite épouse, elle s'est toujours pliée aux règles du jeu qu'il lui imposait.
    Savanah Blakemore, sa fille : il ne la comprend pas. Elle avait tout et pourtant l'a refusé. Mais, il ne perd pas espoir de la voir revenir dans le droit chemin des Keenan. Il n'aurait jamais du critiquer aussi vertement Caleb lors de leurs fiançailles, elle ne serait peut être pas partie avec lui. C'est un reproche qu'il se fait souvent. Même s'ils ont un lien du sang, ils ont du mal à s'entendre. Il sait que leur relation est loin d'être un long fleuve tranquille mais il doit tout essayer pour qu'elle prenne la direction de l'entreprise.
    Jessy Keenan, sa petite fille : la prunelle de ses yeux. Il la trouve parfaite. Pour lui, elle incarne la gosse de riche par excellence et il aurait aimé que sa fille soit idem. Il met beaucoup d'espoir en elle, surtout depuis qu'il sait qu'elle ne travaille pas par envie mais juste en attendant de trouver le garçon de ses rêves. D'ailleurs, il envisage de la marier avec un de ses collaborateurs directs afin de permettre la continuité des pratiques qu'il a institué.
    Caleb Blakemore, son gendre : Lui, il ne l'aime pas. Cet homme n'est rien pour lui à part celui qui lui a volé sa fille. Pendant longtemps, il l'a détesté œuvrant pour le détruire, pour détruire son mariage. Puis, un jour, Caleb est venu le voir pour lui indiquer qu'en s'alliant, ils y gagneraient tous les deux. Ma foi, pourquoi pas ? Mais, Shun garde tout de même de la réserve et surveille cet arriviste.


Conseil : envoyer un MP aux personnages déjà joués afin d'en savoir plus.

_________________


Dernière édition par Savanah Blakemore le 12th Novembre 2011, 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savanah Blakemore
MODO - JOURNALISTE

avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : LA

DOSSIER
AGE: 48
SURNOM: Garce ou Princesse
SITUATION: Epouse de Caleb Blakemore

MessageSujet: Re: Famille Keenan [PV Libres : 2/2]   10th Novembre 2011, 20:26


    @ Merci de dire qui a fait votre avatar
    Caroline Ambre ADAMSON épse KEENAN
    [Incarné par : ] Elizabeth Taylor
    LIBRE

    * SURNOM: Bijou
    * AGE: 68 ans
    * NATIONALITE: Anglaise
    * METIER: Femme de milliardaire
    * GRADE:

    * GROUPE: Civils

    Informations supplémentaires: Caroline est devenue épicurienne, ce qui lui a valu – il y a quelques années – d'être mêlée à des soirées d'un genre particulier.

    * CARACTERE: Charmante, séductrice, douce, soumise, ...

    * HISTORIQUE:

    Troisième d'une famille modeste de 5 enfants, elle est née et a vécu 18 ans en Angleterre. Sa vie a basculé le jour où elle a rencontré Shun Carter Keenan. Elle en est tombée amoureuse et l'a suivi à Los Angeles. En une semaine, la décision était prise. Sa famille n'a rien pu faire contre ce choix. D'ailleurs, sur le port, elle leur a fait leurs adieux. Elle ne les a plus jamais revus, honteuse qu'elle était du milieux d'où elle venait.

    Elle boit les paroles de son mari, allant jusqu'à accomplir ce que lui désire. Si elle peut l'aider pour son entreprise, elle le fait sans se poser de questions. Elle a eu deux enfants, Arthur (aujourd'hui décédé) et Savanah qu'elle a élevé dans la culture du luxe et de l'oisiveté.

    A l'annonce des fiançailles de sa fille, elle est entrée dans une rage folle car elle savait que ce n'était pas le projet de son mari. Devant la détermination de Savanah, elle a du se plier mais seulement en apparence (comme son mari). Durant près de 10 ans, elle a tenté tous les jours de monter sa fille contre son gendre mais à chaque fois c'était sans succès. Puis, un jour, Caleb l'a surpris dans une position compromettante (voir avec Caleb Blakemore pour ce passage). Depuis, elle doit prendre sa défense contre sa fille ce qui l'a amené à perdre sa fille d'ailleurs.

    Aujourd'hui, elle ne sait pas comment faire pour se sortir du merdier dans lequel elle s'est mise toute seule à une époque. Elle n'a personne à qui parler du chantage que son gendre exerce sur elle. Même son mari n'est pas informé.

    Liens:


    Shun Carter Keenan son époux : Il est tout pour elle. Elle a tout quitté pour lui.
    Savanah Blakemore, sa fille : Depuis la mort d'Arthur, il n'y a plus aucun lien entre elles. Savanah refusant tout contact quelqu'il soit.
    Jessy Keenan, sa petite fille : La fille de son fils défunt, sa perle. C'est son seul contact avec sa fille puisque Jessy lui donne des nouvelles de Savanah. De plus, elle voit en elle son héritière en ce qu'elle aime l'oisiveté, le pouvoir de l'argent, etc
    Caleb Blakemore, son gendre : Lui, elle ne l'aime pas et pourtant elle doit faire comme si. Il la tient à la gorge. Elle doit le défendre, le soutenir sous peine de voir ressurgir du passé des choses pas très nettes qui mettraient en danger son mari.


Conseil : envoyer un MP aux personnages déjà joués afin d'en savoir plus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Famille Keenan [PV Libres : 2/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (famille d'accueil) amour infini ✈ 2/3 libres
» LA FAMILLE EVERDEEN/BRAXTON [3/5 LIBRES]
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shield :: ADMINISTRATION :: INCORPORATION :: PERSONNAGES VACANTS :: PVs DES MEMBRES-
Sauter vers: