EN CONSTRUCTION
 

Partagez | 
 

 Le retour d'un fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ed Calloway
INSPECTEUR

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2012

MessageSujet: Le retour d'un fantôme   4th Mars 2012, 15:13



Identitaire:

    * NOM: Calloway

    * PRÉNOM: Ed

    * SURNOM: Aucun, mon prénom est suffisamment court.


    * GROUPE: LAPD

    * ÂGE: 42 ans

    * LIEU ET DATE DE NAISSANCE: 10 mai 1969 à Atlanta

    * NATIONALITE: Américaine

    * ETAT CIVIL: Divorcé


    * METIER: Flic

    * GRADE: Inspecteur

    * SPÉCIALISATION: Maniement des armes blanches


Personna:

    * DESCRITPION:
    * PHYSIQUE:
    Passant près de deux heures dans une salle de musculation, Ed a sculpté (et continue à le faire) son corps pour que chaque muscle soit parfaitement aligné et construit. Il ne ressemble pas à une brute épaisse, loin de là même. Il tient juste à garder la proportionnaité entre sa taille et son poids (comme si l'obssession de l'obésité le travaillait).

    Ses cheveux bruns tombent en boucle sur sa nuque. Ils ont cette aération qui adoucit les traits durs de son visage. Oui, il les a plutôt long pour un homme. Ce n'est pas par coquetterie particulière, c'est juste pour dissimuler les quelques petites cicatrices à la base de son crâne et sur sa nuque.

    Son atout de séduction est le bleu de ses yeux. Cependant, celui-ci est factice. Ed porte des lentilles en permanence. Les seuls moments où il s'accorde de retrouver le marron sombre de ses prunelles, c'est lorsqu'il est seul chez lui, certain que personne ne le verra.

    Sur sa poitrine, une garce lui a laissé une marque. Celle d'un couteau à la lame tranchante. Ses dents sont marquées par de nombreuses années de cigarette (quelques traces jaunes). Il devrait songer à se les faire blanchir d'ailleurs. Deux autres particularités au niveau de sa dentition, une molaire en céramique et une canine légèrement décalée à l'alignement normal.

    * CARACTÈRE:

    Ed est jaloux. Rien ni personne n'a pu faire changer ce trait de caractère assez présent chez lui. Il a tendance à vouloir posséder ce qu'il estime devoir lui revenir et qu'il voit chez autrui. Aussi, suit il une thérapide pour contenir ces pulsions là.

    Tout le reste a du être travaillé pour être acquis. Aussi, a t il appris :

      - la patience (plus de mouvements de colère incontrôlés, de hurlements hargneux ou d'impulsion irréfléchie)
      - la zen attitude (d'ailleurs, il écoute souvent des CD de relaxation ou de méditation .... Vous savez ce genre de CD où quelqu'un parle de clapotis d'eau, de bruit dans les feuilles etc ?)
      - l'écoute de l'autre afin de mieux le manipuler pour obtenir les informations qu'il voulait.
      - la maniacherie (adieu le gentil bordel qui ornait son appartement)


    Ah autre chose qu'il a gardé de sa vie d'avant. La précision des gestes. Et quand comme lui, on manie les armes blanches, il vaut mieux être précis.

    * SIGNE PARTICULIER:
    ¤ Ed Calloway est en réalité Marc Carding, l'ancien coéquipier de Kane. Son passage sous un bistouri lui a donc laissé de nombreuses cicatrices.
    ¤ Sa machoire se bloque lorsque la contrariété est trop forte émettant des bruits sourds désagréables. Dérèglement physique qui lui sert de prêtexte parfait pour ne pas trop parler, surtout face à d'anciens collègues avec lesquels il pourrait se trahir par d'anciens tics de langage qui pourraient revenir -> Il faut se méfier des habitudes.
    ¤ Il ne touche plus les femmes. La prison vous change un homme et d'autres plaisirs se sont ouverts à lui. Par contre, il garde sa tendance à être brutal voire violent.
    ¤ Il ne fume pas (une raison pour laquelle il doit se faire blanchir les dents assez vite afin que personne ne relève la contradiction même s'il arrivera surement à trouver une explication)


Archive:

    * HISTOIRE:

    Ed est né, en réalité, le 17 juin 2010. Après plusieurs semaines de tractation, Marc, alors enfermé dans une prison du pays à cause de Caleb et de cette garce de Karen, a accepté d'entrer dans l'organisation. Celle-ci a vu en lui un potentiel important et a financé sa fuite, sa renaissance. A l'heure actuelle, un pauvre couillon a pris sa place en prison contre une belle somme d'argent. La substitution a eu lieu lors d'un transfert vers un prison de l'état de New York. Tout était prêt pour qu'il change de tête rapidement et qu'une nouvelle identité lui soit attribué. Il a du se plier aux exigences de ce groupement puissant mais versé dans le côté sombre de la vie. En quelque sorte, il continuait à unir sa vie au diable et cela ne le dérangeait pas. De toute façon, Marc n'a jamais été un garçon doux, tendre. Son histoire ne lui a pas permis. Enfant de parents violents, drogués, il a grandi sous les coups enviant ses gosses de riche qui vivaient une existence dorée. Il a évolué avec cette soif d'avoir ce que les autres avaient. C'est d'ailleurs, cela qui l'a poussé à prendre Karen.

    Enfin, bref. Marc appartient au passé de L.A. alors que Ed appartient à son présent. Lorsqu'il a débarqué ici le 15 mars de cette année, une jubilation intense le possédait. Il allait de nouveau fouler les rues de sa ville natale, voir si beaucoup de choses avaient changé. L'air était nettement plus respirable qu'en prison.

    L'organisation l'envoyait ici pour renforcer la main mise du boss du coin. Très bien, c'était son job dorénavant. Infiltrer les flics pour la pègre. Cette reconversion lui donnait un goût de victoire dans la bouche. Et si en plus il pouvait se jouer de Kane et de Caleb, son bonheur serait complet. Bien évidemment, il n'oublie pas la pétasse qui l'a envoyé en taule. Mais, elle, il se la réserve pour plus tard. Il sait où elle habite et ce que ses enfants font. Il lui offrira un dernier moment de plaisir comme lui les aime.

    Rapidement, il a pris ses marques en intégrant le precinct de Becker, celui-là même qui, aujourd'hui, est décédé. Pour communiquer avec l'organisation, il a un téléphone protégé caché dans ses chaussettes. Pour échanger avec le patron du crime local, il s'arrange. Les moyens discrets ne manquent pas. Par contre, règle d'or, il ne connait pas le nom de celui qui a tissé sa toile dans la cité des anges et ne l'a jamais vu. Il ne peut avoir à faire qu'à des sous fiffres. Ed connait les règles du jeu. Le jour où il se fait prendre, il tombe seul. Mais, de toute façon, il ne se fera pas prendre.

    Son intégration au sein du precinct s'est bien passée. Il a toujours été flic et les habitudes ne se perdent pas. Il passe pour le bourge du commissariat. Tant mieux, c'est sa nouvelle image. Toujours en costard de marque et tiré à quatre épingles. Officiellement, Ed est issu d'une famille de nouveaux riches américains et dispose donc d'un capital suffisant pour vivre.

    Sa situation de "divorcé" masque ses réels penchants. Pour tous, il n'est jamais vu avec une femme car il a du mal à se remettre de sa séparation avec Kathlyn Meklhon, jeune femme sans histoires d'Atlanta, mèdecin de son état (il va de soi qu'elle n'existe que dans l'esprit de l'organisation et dans les fichiers informatiques). En réalité, il ne supporte plus de toucher les femmes (même si pour son ex il fera une exception) et préfère les hommes.

    Chez lui, dans une pièce derrière sa penderie, il amasse tous les articles sur les exploits de Kane et de Caleb. Ces deux là lui ont pourri la vie et il leur fera payer. Reste à savoir comment. Le premier a toujours eu ce que lui voulait. Le second s'est mêlé de ce qui ne le regardait pas. Aussi, suit il avec précision l'ouverture du nouveau precinct.

    Fin juin, il est averti de la fin proche de son chef. Très bien. Il doit fournir l'emploi du temps du capitaine, il obtempère sans sourciller. Il se moque totalement de cette vie qui sera prise. Il est là pour ça c'est son job. Fournir toutes les informations utiles pour que la ville tombe totalement entre les mains du boss.


    * FAIT NOTABLE:

    Ed a sauvé la peau de son capitaine à Atlanta en prenant une balle à sa place, ce qui lui a valu une médaille. C'était le 25 février 2009. Jour où en réalité il agressait son ex compagne.


À vous:

    * ÂGE: Majeur

    * COMMENT NOUS AVEZ-VOUS TROUVÉ? J'ai toujours été là.

    * FRÉQUENCE DE JEU: Régulière
    * PERSONNALITÉ DE L'AVATAR: Yannick Soulier


Finalement:

    Avez-vous lu le règlement & contexte du Forum? Oui

    Un dernier mot? Je le prononcerai le jour de ma mort.


Dernière édition par Ed Calloway le 7th Mars 2012, 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CENTRAL
ADMIN - MJ

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Re: Le retour d'un fantôme   5th Mars 2012, 21:46

Je crains que votre... retour ne soit guère apprécié.

Bienvenue quand même!


_________________
Protect & Serve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theshield.forumgratuit.ch
Savanah Blakemore
MODO - JOURNALISTE

avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : LA

DOSSIER
AGE: 48
SURNOM: Garce ou Princesse
SITUATION: Epouse de Caleb Blakemore

MessageSujet: Re: Le retour d'un fantôme   5th Mars 2012, 22:48

Alors moi je ne vous connaissais pas avant donc je ne peux qu'apprécier la plastique en vous souhaitant la bienvenue ... Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessy Keenan
AVOCATE

avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 29
Localisation : LA

DOSSIER
AGE: 28 ans
SURNOM: Jes'
SITUATION: Enviable

MessageSujet: Re: Le retour d'un fantôme   7th Mars 2012, 16:15

De même ... What a Face

Bienvenue chez les anges beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludovic Cruz
ARCHITECTE - ARTISTE

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29
Localisation : Bar

DOSSIER
AGE: 33 ans
SURNOM: Ludo
SITUATION: Célibataire à temps partiel

MessageSujet: Re: Le retour d'un fantôme   8th Mars 2012, 17:25

J'ai l'impression de vous avoir déjà vu. *Cherche cherche* Je sais ! *sourit* La salle de muscu ... *agrandit son sourire* au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le retour d'un fantôme   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un fantôme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gitane, le retour d'un fantôme
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shield :: ADMINISTRATION :: INCORPORATION :: VALIDES-
Sauter vers: