EN CONSTRUCTION
 

Partagez | 
 

 Karen Corday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen Corday
LIEUTENANT

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 12/02/2012

DOSSIER
AGE: 46 ans
SURNOM: Barbie
SITUATION: Divorcée

MessageSujet: Karen Corday    13th Février 2012, 12:51



Identitaire:

    * NOM: CORDAY

    * PRÉNOM: Karen, Mary

    * SURNOM: Barbie


    * GROUPE: LAPD


    * ÂGE: 46 ans

    * LIEU ET DATE DE NAISSANCE: 2 avril 1965, New York

    * NATIONALITE: Américaine

    * ETAT CIVIL: Divorcée


    * METIER: Flic

    * GRADE: Lieutenant

    * SPÉCIALISATION: Infiltration


Personna:

    * DESCRITPION:
    * PHYSIQUE:

    Petit bout de femme d'1m65, Karen entretient sa silhouette avec deux à trois heures de sport par semaine à l'extérieur. Sa blondeur se fane au fil des années, mais ses cheveux restent souples et légers. Elle les porte rarement plus longs que les épaules, c'est plus prudent dans son métier. Ses yeux bleus sont toujours aussi pétillants. En revanche, avec l'âge, elle est dans l'obligation de porter des lunettes pour lire, ce qui la chagrine de plus en plus.

    Ses tenues vestimentaires dépendent du contexte : tailleur, tenue décontractée, robe de cocktail ... Bref, elle s'habille en fonction du lieu où elle se trouve et des missions qui lui sont confiées.


    * CARACTÈRE:

    Dans sa vie personnelle,
    Karen est une femme douce, tendre, toujours à l'écoute de ses enfants. D'ailleurs, sa vie en dehors du boulot tourne exclusivement autour d'eux, ce qui crée parfois des affrontements violents avec la cadette (elle n'a jamais accepté la séparation de ses parents). Elle aime la plaisanterie voire la taquinerie. Par contre - depuis sa mésaventure avec le coéquipier de son ex mari - elle fait preuve de prudence, de méfiance surtout à l'égard des hommes. Aussi, n'entre plus n'importe qui dans son cercle de relations intimes. Son sens de la gestion est encore à parfaire. Elle n'a jamais été une reine de l'organisation stricte à la maison.

    Dans sa vie professionnelle,
    Karen devient une autre femme. Il n'est plus question de douceur. Au boulot, c'est la mission en premier et ce quelque soit les moyens utilisés pour y parvenir. Elle est rigoureuse et super organisée. Elle est dévouée à son boulot comme à ses enfants. Depui son divorce, les collègues de boulot restent au boulot. Elle a compris la leçon et fait payer son écart à toute personne désirant d'elle autre chose qu'une simple relation de boulot.

    Dans un cas comme dans l'autre,
    Karen est jalouse et n'apprécie pas les donneurs de leçons ou les hypocrites. Sans compter qu'elle protège - agressivement même - ses plates bandes. Celui ou celle qui tente de lui marcher dessus déclenche fureur et colère chez cette presque quinquagénaire. De plus, elle ne fait plus si facilement confiance.

    * SIGNE PARTICULIER:
    - Malgré le divorce et les ressentiments envers son ex, elle porte toujours son alliance.
    - Le café est sa drogue.
    - Lors d'une altercation violente avec son ex compagnon (le coéquipier de Kane), elle garde une cicatrice au niveau de son épaule droite et qui descend jusqu'à son coude, une arme blanche un peu trop aiguisée.


Archive:

    * HISTOIRE:
    Cadette d'une famille de quatre enfants, Karen est née à New York de parents accrocs aux affaires louches. Aussi, n'a t elle pas vécu dans l'aisance, loin de là même. Voulant s'en sortir et s'éloigner de ce milieu malsain, elle a décidé après ses études de littérature d'intégrer l'école de police. Une fois les classes faites, elle demande sa mutation pour Los Angeles, histoire de mettre de la distance avec son passé. Patrouiller dans les rues devient sa drogue. En effet, Karen apprécie le contact de proximité avec la population, même si parfois (voire souvent) elle joue avec sa vie.

    Peu de temps après son arrivée, elle rencontre Kane O'Sullivan. Dans un premier temps, elle ne voit en lui qu'un gradé sortant d'un divorce. De fil en aiguilles, et à force de le côtoyer à la machine à café, elle apprend à le connaître, à apprécier son humour. L'inévitable se produit. Elle lui cède un soir d'automne. Ni l'un ni l'autre ne sachant où cette relation va les conduire ne souhaite qu'elle devienne publique. Aussi, la cache t il ! Après plusieurs mois de rendez vous clandestins, c'est l'officialisation. Ils décident de vivre ensemble et de s'afficher. Le mariage suivra de près. Cette décision a conduit Karen à demander son changement de precinct. Elle ne tenait pas à ce que Kane se mêle de sa vie professionnelle.

    De cette union, naîtront
      - le 7 septembre 1991, Matthew Charles O'Sullivan
      - le 9 juillet 1995, Gillian Mary O'Sullivan


    Les deux époux ont connu l'entente parfaite durant leur union. Partager le même boulot, la même vie les a tenu proche l'un de l'autre. Karen n'aimait pas Kane, elle l'adorait. Aucune décision n'était prise sans lui et elle ne sortait après le boulot que s'il était là. Certains collègues l'ont charrié souvent là dessus pensant qu'elle lui était soumise alors qu'en réalité, elle était simplement en osmose avec son mari.

    Puis, le 8 janvier 2008, la vie idyllique se transforme en enfer. C'est le début de la fin pour les époux O'Sullivan. Karen est la maîtresse du coéquipier de son mari depuis six mois et Kane l'a découvert. La dispute est effroyable. Les mots douloureux, violents sont prononcés : ceux qui amènent inévitablement au divorce et à la haine. La séparation se fait à coup d'avocats et de coups bas. Karen utilise toutes les armes à sa disposition pour faire du mal à Kane oubliant les moments partagés depuis tant d'années. Elle ne lui pardonne pas de baisser les bras si vite et de ne pas avoir tenté de se battre pour sauver leur couple. Par défi, elle part avec le coéquipier. Oui, il l'a fait grimper aux rideaux, l'attrait de la nouveauté, du changement. Surtout que Kane a été jusque là son seul amant.

    Une fois le divorce prononcé, elle déménage à l'autre bout du pays, suivant ainsi son nouveau partenaire et emmenant les enfants. Si elle ne porte plus le père dans son cœur, elle ne s'oppose pas à un suivi de relation : ainsi, permet elle à chaque fois que Kane ou les enfants le demandent une rencontre. En revanche, elle se tient toujours éloignée de lui, de ce passé qui fait mal. Comme il était prévisible, la nouvelle relation de couple n'a pas duré, un an tout au plus. Surtout qu'il l'a prise pour un punching ball l'envoyant à l'hôpital [Kane n'est pas au courant de cet épisode].

    Puis, il y a quelques semaines, un coup de fil. Caleb Blakemore, le parrain de Matthew, l'ami de Kane devenu l'ami de Karen. Il a un projet et il veut qu'elle y participe. Son temps de réflexion a été court. Voyant le plan de carrière possible, elle accepte. Surtout que depuis son divorce, elle est passée lieutenant. Kane l'a connu en uniforme et a suivi son évolution. En revanche, il ne sait pas qu'elle est passée lieutenant. C'est d'ailleurs ce grade qui a permis le rapprochement avec le coéquipier de son ex mari. Elle préparait le concours dans le dos de Kane pour le surprendre. En définitive, la surprise a été de taille sauf que ce n'était pas celle qui était prévue.

    Résultat, le 19 juillet 2011, elle débarque avec ses deux enfants – qui n'ont pas tenu informé leur père du projet – à Los Angeles. Ce retour la ramène à ce passé partagé avec Kane O'Sullivan, le capitaine sous l'autorité duquel elle a été affectée. Décision pour le moins loufoque quand on connaît les relations tendues entre les deux anciens époux.

    * FAIT NOTABLE:

    - 30 avril 2008, prononcé du divorce.
    - 25 février 2009, envoyée à l'hôpital par l'ex coéquipier de Kane.
    - 1er mars 2009, accession au grade de lieutenant.
    - 15 septembre 2009, déménagement à Détroit pour ne plus être dans la même ville que son ex compagnon, histoire de pas le tuer par erreur.


À vous:

    * ÂGE: La trentaine

    * COMMENT NOUS AVEZ-VOUS TROUVÉ?

    * FRÉQUENCE DE JEU: Régulière
    * PERSONNALITÉ DE L'AVATAR:Glenn Close


Finalement:

    Avez-vous lu le règlement & contexte du Forum? Oui

     Un dernier mot? Ça va être un enfer …


Dernière édition par Karen Corday le 15th Février 2012, 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CENTRAL
ADMIN - MJ

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Re: Karen Corday    14th Février 2012, 19:28

C'est notre capitaine qui va être content. Rien à redire.



_________________
Protect & Serve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theshield.forumgratuit.ch
Karen Corday
LIEUTENANT

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 12/02/2012

DOSSIER
AGE: 46 ans
SURNOM: Barbie
SITUATION: Divorcée

MessageSujet: Re: Karen Corday    14th Février 2012, 19:31

Il remerciera son chef ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb Blakemore
CHEF DE LA POLICE

avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 09/11/2011

DOSSIER
AGE: 51 ans
SURNOM: The Shark
SITUATION: Marié à Savanah Blakemore

MessageSujet: Re: Karen Corday    14th Février 2012, 19:32

C'est déjà fait. Mais il ne peut pas m'en vouloir d'avoir fait en sorte de le rapprocher de ses gamins, derrière ses airs bourrus, ils lui manque.

Ravi de te revoir dans le coin Karen, passe à la maison quand tu veux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen Corday
LIEUTENANT

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 12/02/2012

DOSSIER
AGE: 46 ans
SURNOM: Barbie
SITUATION: Divorcée

MessageSujet: Re: Karen Corday    14th Février 2012, 19:33

Sans toi je ne serai pas revenue ... Quand tu m'invites ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessy Keenan
AVOCATE

avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 29
Localisation : LA

DOSSIER
AGE: 28 ans
SURNOM: Jes'
SITUATION: Enviable

MessageSujet: Re: Karen Corday    14th Février 2012, 19:36

Tiens mais qui voilà !!
Bienvenue à LA Karen. Ravie de te voir là, toi au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen Corday
LIEUTENANT

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 12/02/2012

DOSSIER
AGE: 46 ans
SURNOM: Barbie
SITUATION: Divorcée

MessageSujet: Re: Karen Corday    14th Février 2012, 19:38

Tiens mais ne serait ce pas la gringalette qui tirait la langue sans cesse à son oncle ?! Razz Ravie d'être là aussi, même si j'attends que Caleb m'explique plus en détail le pourquoi de cette curieuse décision de sa part Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savanah Blakemore
MODO - JOURNALISTE

avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : LA

DOSSIER
AGE: 48
SURNOM: Garce ou Princesse
SITUATION: Epouse de Caleb Blakemore

MessageSujet: Re: Karen Corday    14th Février 2012, 19:44

Je confirme l'invitation de mon mari ... Passe quand tu veux à la maison ! Tu nous raconteras Détroit et n'oublie de venir avec les petits ... Histoire que le parrain puisse voir son filleul ! Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marshall Brown
INSPECTEUR - STRIKE TEAM

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 15/11/2011

DOSSIER
AGE: 38
SURNOM: Border Line
SITUATION: Célibataire

MessageSujet: Re: Karen Corday    15th Février 2012, 20:03

Perso suis toujours ravi d'accueillir de nouvelles têtes surtout quand elles sont féminines Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kane O'Sullivan
CAPITAINE - PRECINCT 7

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 20/11/2011

DOSSIER
AGE: 50 ans
SURNOM: Cap' / Cap'tain
SITUATION: Divorcé

MessageSujet: Re: Karen Corday    15th Février 2012, 22:24

Je me réjoui de vous voir vous faire mordre, Brown.

Bienvenue Karen...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen Corday
LIEUTENANT

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 12/02/2012

DOSSIER
AGE: 46 ans
SURNOM: Barbie
SITUATION: Divorcée

MessageSujet: Re: Karen Corday    16th Février 2012, 08:38

Pourquoi voudrai je le mordre ?! Aurait il de mauvaises intentions ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karl Luigi Keller
BOSS DU CRIME

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2011

DOSSIER
AGE: 62
SURNOM: Boss
SITUATION: Veuf

MessageSujet: Re: Karen Corday    16th Février 2012, 11:25

L'ex femme de Kane ... Je ne pouvais pas rêver mieux pour embellir les rues de LA ! Peut être serez vous plus disponible maintenant que vous n'êtes plus lié à Sullivan ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Karen Corday    

Revenir en haut Aller en bas
 
Karen Corday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/PRISE) KAREN GILLAN
» (F) Karen Gillan - Break your heart
» (F/PRISE) KAREN GILLAN
» (F) KAREN GILLAN - man, can you stop stealing everything?
» Karen Gillan #023 avatars 200*320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shield :: ADMINISTRATION :: INCORPORATION :: VALIDES-
Sauter vers: